Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
26 janvier 2013

Echange " So Cosy "....

Ma binôme initiale était Tinou et j'ai fait le porte MUG de chez Red Brolly ...et je vous montre... Sympa non  .. j'aime le noeud et le transfert gâteau sur le revers...

SAM_0556une vue en biais avec aperçu du sac contenant le mug...SAM_0557Le devant du sac pris dans le revers du sac intérieur....ce dernier est maintenu par un scratch dans le fond ...j'ai inséré une ouatine dans le sac extérieur et j'ai viseliné le sac intérieur pour une bonne tenue...SAM_0560et la poche pour emporter les sachets de thé ou tisane...SAM_0561

et comme la binôme de ma gentille Nabeille nous a fait faux bond, j'ai fait une 2ème échange (ce que je ne fais pas en principe...mais la Nabeille c'est la petite du forum...un peu notre gâtée à toutes...la nouvelle génération en bref ....

J'ai fait un autre porte Mug mais en bleu et marron.... et voilà ... toujours le petit noeud et le gâteau transfert..

SAM_0553vue de côté ...SAM_0559le sac intérieur ...SAM_0554et la poche pour les sachets de tisanesSAM_0555

Alors bien sur mes goûts vont plus vers le 2ème mais j'avoue aimer les deux chacun joli à sa manière.....différents mais semblables....

Vous en pensez quoi ? .....

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
J
Eh bien, difficile de se prononcer. Les deux sont très harmonieux.<br /> <br /> Mais comme je suis fan de rose ....<br /> <br /> Petite question. Les petits noeuds sont top. Est-ce que c'est toi qui les réalise ou les achètes tu tout fait ? Merci
Répondre
M
ah la la qué merveilles !!!!!! bravo du travail de pro !!! Gros bisous
Répondre
T
Jolie idée Bravo !!
Répondre
S
Très jolis avec une préférence pour le 1er!<br /> <br /> Bises et bon lundi!
Répondre
C
Je ne connaissais pas du tout et bien j'adore!! et c'est super bien réalisé comme d'habitude! Bravoooo!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité