Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
10 février 2013

Echange so Cosy ...la semaine du blanc ... ce que j'ai reçu...

J'étais l'instigatrice de cet échange sur le  forum " les ex du LPC" et le thème était ..."so cosy ...la semaine du blanc"

la définition du thème

"c'est la chaleur, la maison, les chats, la broderie (notre passion à toutes, un thé ou un chocolat avec un petit gâteau devant la cheminée ..so cosy quoi ..... on peut aussi cartonner, feutriner, broder, tricoter, coudre.... ... faire des trukes et des machins ....."

Et bien sur ce qui est bien dans un échange c'est d'envoyer ...mais aussi de recevoir et comme votre serviteuse a envoyé 2 fois et ben !!!! mathématiquement elle a reçu 2 fois ...hé!hé!...

Allez je vous montre et lorque j'ai parlé de Son altesse Sérénissime Patoche 1ère la semaine dernière,il faut croire que nous sommes deux à détenir ce titre car Tinou a jugé bon de faire un magnifique coussin pour déposer mon auguste fondement ...

Zavez vu ceusse qu'il y a écrit dessusse.....classieux non ?.....

SAM_0601L'inscription ne laisse aucun doute qu'en à l'identité et à la qualité de sa propriétaire...moi en l'occurence....

SAM_0603-bisEt le charm qui figure de point sur le i de Ghisou ...kes qu'il y de marqué .... hein ... hein...et ouiiiiiiiiiiiii "Princesse"

SAM_0603

Regardez moi comme il a grande allure ce coussin...

SAM_0605Et le joli dé de normandie ...il fallait joindre un dé de sa ville ou de sa région ...

SAM_0608

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tinou ....j'adoooooooooooore...mon derrière se la pète grave sur ce beau coussin et sans jeu de mot ...hi!hi!hi!....

Ensuite venait l'envoie de Mamzelle la Nabeille ....des magnifiques chaussons bottes en polaire et à ma pointure siouplait...

SAM_0609La classe à Dallas ....non ?

SAM_0610Et une magnifique tong porte savon ....de Toulouse avec une joli verni à ongle ...

SAM_0612et le joli dé de sa ville ...

SAM_0616

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ma Nabeille ils vont être bien au chaud mes pieds là dedans ...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
Y
presque dommage de s'asseoir dessus ! très jolie couleur ! le plaid derr!ère est chouette aussi ! tu vas drôlement t'encrouter ghisou si tu passes ton temps la dessus !!!! ;D mdr bisous yanne
Répondre
M
waouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!! super tout ça BRAVO! à Tinou et N'abeille c'est original super beau, bisous
Répondre
M
oh la la de beaux échanges, le coussin est superbe !!! bizzzz
Répondre
T
Magnifique cet envoi !! j'aime beaucoup le coussin !!<br /> <br /> bravooooo
Répondre
M
que de jolis cadeaux très très originaux !!! et au demeurant utile !!!! pour les petits petons et postérieur de la princesse !!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mouty
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité