Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
16 février 2013

A la demande de Madame Nélan ...

et pour faire plaisir à Monsieur Nélan ....voilà notre journée au Ventoux...

Dimanche dernier il a neigé un peu chez nous mais au Ventoux ...wouaaaaaaaaaaaah !!!! alors aujourd'hui un temps d'enfer un soleil magnifique ... pas un brin de vent le Mont Ventoux il est comme qui dirait dans mon jardin ou presque alors nous voilà parti...

SAM_0629après un bref repas sur place histoire de profiter au maximum...La croquette est prête à en découdre ...

SAM_0631moi beaucoup moins ...dois je rappeller que je dépressionne en dessous de 20° ...mais bon y a du soleil et pas de vent ...

SAM_0632

Alors Daniel (c'est Msieur Nélan) tu en penses quoi de mon Ventoux sous la neige ? Ca le fait non ?

SAM_0635on rapproche un peu

SAM_0636

Zavez vu ces pistes des ski ?

SAM_0640

Ah !!!!!!!!!!!!!!! les batailles de boule de neige ....

SAM_0637et les descentes sur les pelles à neige ...le fils...

SAM_0644Le père ...

SAM_0651Non ... ce n'est pas le saint esprit c'est encore le père...

SAM_0652Il fait très bucheron ....on s'attend presque à voir surgir un ours ...

SAM_0666Regroupement famillial...

SAM_0669Purée.... il en peut plus la croquette...

SAM_0670Quant à nous nous sommes entrain de nous poser la question va t-on acheter ce chalet ...

SAM_0671ou celui là ...

SAM_0672

Alors mon Ventoux .....vraie montagne ... et vraie station de ski.......

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
S
Il est beau ce Ventoux!! Le mari de ma nièce l'adore en VTT! lol<br /> <br /> Alors quel chalet finalement? mdr<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
S
Il est beau ce Ventoux!! Le mari de ma nièce l'adore en VTT! lol<br /> <br /> Alors quel chalet finalement? mdr<br /> <br /> Bises et bon dimanche!
Répondre
F
superbe promenade !! vous , vous êtes décidez pour lequel de chalet ????<br /> <br /> bisou ma belle .
Répondre
M
Super content le papa nélan d'avoir vu son Ventoux et oui longue histoire d'amour entre eux 2!!!! Il te fait un gros bisou pour ces belles photos merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à vous 3 et quelle belle journée bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pat et papa nélan
Répondre
M
oh la la les cousins du Sud sous la neige !!!! Vous zêtes beauxxxxxx !!! bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité