Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
30 mars 2013

Je me suis fait un sac de Pâques avec le cadeau de Noël de ...

Lilirose ....il faut dire qu'elle avait fait fort la fiche, le tissu intérieur, le tissu extérieur, la ouatine thermocollante et même le fil .... je n'avais aucune excuse pour ne pas faire ce sac ... je n'avais en plus pas du tout l'intention de me dérober ...alors voilààààààààààààààààààààààààà mon Chameau ...

SAM_0753

Et bien sur il n'a rien trouvé de mieux que de faire un tour dans l'olivier de mon Nounours Chéri...sinon zavez vu le mousqueton qui pend ...pour accrocher mes clefs

SAM_0768

Vous en pensez quoi de ma fleur ..... je l'ai trouvé là le tuto..... sympa non ? et le bouton avec le diamant ?

SAM_0766Elle en jette cette fleur les boutons aussi non ?

SAM_0772

 On voit mieux le mousqueton là ... 

SAM_0773

 Un petit tour dans le pin ....histoire de varier les plaisirs ...

SAM_0762

Il profite d'un rayon de soleil qui n'a pas duré ............j'en ai raz la hotte de ce printemps qui n'arrive pas .... je dépressionne à donf ...

SAM_0763Allez une dernière en attendant les beaux jours car mon sac de Pâques risque fort d'être mouillé en ce moment...

SAM_0764

A bientôt pour de nouvelles aventures ....

Publicité
Commentaires
M
Une merveille ton sac de Pâques BRAVO! Ghisou tu as des doigts en or, bisous
Répondre
J
Bravo, il est magnifique !!!
Répondre
T
il est sublime ! j'adore cet assemblage de tissu et dentelle, très joli !<br /> <br /> Bravooooo
Répondre
J
Bravo pour cette jolie réalisation. J'aime beaucoup ton sac, sa fleur. Vivement le printemps !
Répondre
T
Défi relevé avec brio!!!<br /> <br /> Bravo il est superbe<br /> <br /> Bisous et bon weekend pascal
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité