Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
22 juin 2013

Echange vacances j'oublie ... tout...

Ma gâtée à moi c'était Nannou ....et à votre avis qu'ai je fait de cette broderie bleue que je vous ai montré la semaine dernière .......................

Tadammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... voilààààààààààààààààààààààààààààà...

SAM_1096

En vacances on oublie tout, certes, mais lorsque l’on est consciencieuse on emporte des devoirs de vacances…

Et il faut bien un cartable pour ranger ses devoirs …un cartable de brodeuse pour emporter avec soi les devoirs de vacances de la brodeuse …mais sont-ils réellement des devoirs ?.....vous remarquerez le total look bleu...

SAM_1097Une petite vue de profil toujours dans l'olivier de mon Nounours.............

SAM_1098La anse, le haut et le fond sont consolidés avec du jeffitex pour plus de tenue...un peu galère à mettre en place mais le résultat en vaut la peine...la jolie dentelle bleue est une dentelle ancienne, trouvaille de notre amie Symiote dans un vide grenier et cadeau qu'elle m'a fait il y a 2 ans je crois ...

SAM_1099

L'intérieur est rose en rappel du motif du tissu principal............

SAM_1102

les boutons magnétiques pour la fermeture..............

SAM_1103un petit coup d'oeil coté verso...................... Ce modèle est aussi tiré du livre de Valérie Caterin "l'Atelier de Lilie" ....un peu galère à faire tout de même..........

SAM_1105et une dernière pour la route ................

SAM_1104

A bientôt pour de nouvelles aventures...........

Publicité
Commentaires
T
Une très jolie finition pour ta broderie qui réhausse à merveille ce cartable!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
UN énorme BRAVO! pour ce magnifique cartable de vacances, un très bel échange, bisous
Répondre
G
bravo ta superbe broderie est bien mise en valeur sur cette belle réalisation<br /> <br /> amitiés
Répondre
M
superbe, mais dis on peut y glisser la grande règle de 15/60 cm ? si oui je suis trèèès interessée<br /> <br /> bises
Répondre
T
il est superbe !! Bravo !! magnifique !!!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité