Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
14 juillet 2013

Lilirooooooooooooooose a frappé un grand coup...Echange avec Bobine...

Hier j'ai reçu un énoooooooooooooooorme paquet de la part de la Berrichonne ....c'était mon cadeau d'anniversaire...Alors mettons les choses au point dès à présent ... vous ne connaitrez pas mon âge sauf si je suis trahie par quelq'une .... il est compris entre 20 et 90 ans...mon anniversaire ce n'est que mercredi mais Lilirose m'a dit tu fais comme tu veux ...alors j'ai résisté, résisté, résisté au moins 2 bonnes heures ...c'est un exploit pour moi....

Allez je vous montre..... les femmes et les enfants d'abord...enfin surtout les femmes ...déja comment voulez vous résister à un paquet pareil ?

SAM_1201J' ouvre et ................merveille des merveilles tout ce que j'aime le motif un rien beatnik, les couleurs du bleu, du jaune oui c'est jaune ....SAM_1202Rhooooooooooooooooooooooo !!!! qu'elle est belle ............ on l'ouvre ?

SAM_1203L'intérieur parfaitement coordonné....

SAM_1205la pendouillerie magnifique...

SAM_1206et puis vous pensez bien qu'il y avait des bricoles en plus...de lavande en sachet et en extrait ...moi la lavande j'adoooooooooore ...des sablés ..........hummmmmmmmmmmmm...un cupcake en bougie....et du fil de dentelle ....

SAM_1207Magnifique la couleur du fil ... et un petit mot gentil que je me garde pour moi...........SAM_1208Allez on s'en remet une autre... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mon chameau c'est d'enfer .............j'adoooooooooore tout ...tout...tout... merciiiiiiiii de ton amitié...

SAM_1209Et puis ce matin .... au courrier l'échange "vacances j'oublie tout " ...souvenez vous ma gâtée était Nannou...... moi j'étais celle de Bobine59 (qui est du nord et qui tient énooooooooooooooooormément au 59)...tout d'abord un très joli sac aux finitions parfaites et dans des tons que j'affectionne, il a été faire son Kéké dans l'olivier de mon Nounours....SAM_1212Sur la broderie un rappel sur ce que je ne dois pas oublier en vacances...

SAM_1213et aussi de ravissants tissus un avec des fleurs bleues, l'autre avec des motifs lingerie très coquin...et puis une spécialité du nord parait-il une liasse de billets de 500 euros avec la recette des moules frites cela peut toujours servir...

SAM_1214

Merciiiiiiiiiiii ma Bobinette ... i'ai été ravie d'être ta gâtée ...

A bientôt pour de nouvelles aventures..............

Publicité
Commentaires
P
quels beaux cadeaux ! gâtée, c'est sûr tu l'as été, bravo à la réalisatrice.amitiés
Répondre
M
BAVO! à Lilirose qui t'as superbement gâtée, cette boite est sublime ainsi que son contenu , et également à Nannou pour ce bel échange, bon anniversaire ma Ghisou, gros bisous
Répondre
F
que de joies pour cet anniversaire , voila de superbes cadeaux , ainsi qu'un échange très beaux avec Dame Bobine59 . Elle nous avez cachée quelle avait " une superbe planche à billets " !! ;-)
Répondre
L
tout est superbe !!! bizzzz
Répondre
B
la spécialité du Nord ,ce sont bien sur les moules-frites !!!!! superbe ton cartonnage ,lilirose !!!!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité