Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
28 juillet 2013

et ....pour mon plus grand bonheur...

Ca continue ... cette fois c'est Marie Lise ... notre chère Ministre du temps libre ...qui me fait parvenir un bien gros paquet et dans ce paquet un autre paquet cadeau cette fois avec de jolis coeur, et dans ce paquet ... avant d'aller plus loin je tiens à m'excuser auprès de mes lectrices ne pas pas leur montrer ces étapes là....mais avec ma Croquette à côté c'est ... vite Maman !!! ouvre vite !!! le stress....quoi....

Donc dans le premier paquet .....le choc... une merveille...

SAM_1226Je vais pouvoir faire ma rentrée des classes...la tranche...SAM_1227L'arrière ... c'est la classe non ?

SAM_1228La poignée .... rhoooooooooooooooooo.....j'adooooooooooooooooooore...

SAM_1229Le fermoir ...........zavez vu la fleur du fermoir.......................

SAM_1230et dans le cartable d'autres paquets cadeaux ....qui contenaient...

SAM_1232une écharpe au crochet d'un bleu magnifique....cela va bien tenir chaud à mon petit cou cet hiver .....une jolie boite coeur qui contient un magnifique ruban.........

SAM_1233et une jolie boite qui contient des gourmandises de brodeuses ....boutons et fil...

SAM_1234Je ne m'en lasse pas de cette merveille......une dernière pour la route....

SAM_1231

Merciiiiiiiiiiiiiiii ma cops .............. je t'avoue que j'ai été sur le fondement....lorsque je pense au temps, pas si lointain, où tu me disais que ta MAC te rendait nerveuse ......

Abientôt pour de nouvelles aventures.................

Publicité
Commentaires
M
C'est une merveille ce cartable, quel superbe travail BRAVO! à Marie-Lise, bisous
Répondre
T
Un grand bravo à M.Lise pour ce magnifique cartable!!!Il est superbe ainsi que son contenant!!!<br /> <br /> Tiens ,tiens une écharpe au crochet....(je me comprend,lol)<br /> <br /> Bisousssssssssss
Répondre
C
Un bijou!!!!!!!!! Bravo M.Lise , c'est un travail d'orfèvre!!!!!!!!!!
Répondre
M
superbe bravo M.Lise
Répondre
L
wouah!!! superbe ! bizzzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité