Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
13 août 2013

Dans la famille brodeuse ... je demande ... Mamie ....

Mamie- Joe  plus exactement qui a eut bien des soucis son PC et qui s'est retrouvée chargée de 3 ados à occuper pas toujours facile la vie de Grand-mère ...donc Marie Joe avait pris un peu de retard pour me souhaiter mon anniv ....elle était toute contrite la pauvrette ...mais moi je suis toujours contente et un anniversaire qui dure c'est du pur bonheur ....alors voilàààààààààààààààààà....et franchement qui peut en vouloir à l'âne du boubonnais ....

Un porte herbes aromatiques pour mettre dans ma cuisine ...délicatement brodé et quoi qu'en dise Marie - Joe pas si maladroitement cousu....

SAM_0283

Regardez les finitions de plus près dans mon Nolivier de mon Nounours ..

 

SAM_0285Des pâtes de fruits ....j'adooooooooooooore les pâtes de fruits et une jolie boite cartonnée et customisée qui est en fait un distributeur de tisanes "Nuit tranquille".... là Mamie-Joe pas sur que mon Nounours approuve totalement....

SAM_0286Regardez comme elle est joliment décorée cette boite....

SAM_0287Merci Marie-Joe ..... merciiiiiiiiiiii pour tout ....

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
chouette cadeau bravo Marie Jo
Répondre
T
Dis donc t'avais bu un petit coup quand t'a pris les finitions en photo....ou alors c'est les finitions du Nolivier...mdr<br /> <br /> Bravo à Marie jo pour cette jolie bannière et le reste<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
Répondre
M
BRAVO! à Mamie-Jo pour ces jolis cadeaux, pas d'olives dans l'olivier de Nounours? bisous Ghisou
Répondre
M
non non c'est pour apres les galipettes avec nounours ......pour etre en forme le lendemain matin ....pour recommencer des fredaines la nuit étantayant été légére !!!!!!
Répondre
L
magnifique !!!bizzzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité