Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
4 septembre 2013

des poires ...des pommes ... et des scoubidoubidous wouahh............!

Pommes ...Poires ....et des scoubidoux... bidoux ...wouah....

Et c'est Symiote  (mulipatte de génie) qui est l'instigatrice de cet envoi ... toujours concernant l'évènement planétaire dont je vous parle depuis des semaines ....tralalalalèèèèèèèèèèèèèèère...

Assez de blablas des résultats .....le choc des mots le poids des photos.....on détaille...

SAM_0318

Où l'on reparle de la poire ...............

SAM_0333Nan mais .... zavez vu le détail....

SAM_0334Et l'arrière zavez vu l'arrière...

SAM_0335

Sans parler que l'envellope rebondie contenait aussi...un joli morceau de dentelle que vous pouvez admirer ainsi que des euhh!!! je ne sais pas comment cela s'appelle ... mais c'est ravissant c'est bleu, c'est ajouré et c'est pour customiser je ne sais quoi encore mais je trouverais...et...

SAM_0322Des boutons tongs venus tout exprès de Californie pour moaaaaaaaaaaaaaaa...

SAM_0323

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Christine ... tout cela est tellement beau .... je sais que je suis particulièrement sage, et gentille et surtout modeste...mais quelquefois je me demande si je mérite toutes ces merveilleuses marques d'amitié.

A bientôt pour de nouvelles aventures...et croyez moi zallez pas être déçues ...notre tentatrice nationale a frappé et elle a frappé fort...

Publicité
Commentaires
M
super tous ces jolis cadeaux BRAVO! à Symiote, bisous
Répondre
L
jolieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
S
Contente que tout cela te plaise! Et comme je te l'ai dit, d'autres poires suivront, de façon que ta corbeille se remplisse! lol<br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
M
C'est superbe tout cela, bravo à Christine !!! ah et j'aime bien aussi quand tu chantes :o) Bisous
Répondre
M
superbe cette poire bravo Symiote <br /> <br /> et la dentelle est sympa quand aux tongs c'est mieux des fois que tes chevilles enflent!!!!!<br /> <br /> bravo et bises à vous <br /> <br /> petit aparté ....<br /> <br /> la poire heu je crois que c'est ma pomme.....
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité