Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
15 septembre 2013

je vais vous donnez la recette d'une bringue réussie...

Si ... si ....c'est une espèce de potion magique .....

Chez nous il y a une chose que nous faisons souvent et même très souvent, et depuis le début de notre histoire, mon Nounours et moi ....alors je vois déjà les sourires narquois pour ne pas dire grivois ... (bon cela aussi nous le faisons ... mais plus aussi souvent...on a plus 20 ans )..

C'est d'autre chose dont je parle c'est de la fête, la bringue, la bamboula...et la réussite dépend de la potion  magique "La marquisette"...

SAM_0336

Alors pour 5 litres de liquide il faudra :

La veille ..mettre dans un récipient qui recevra 5 l de liquide

  • Découper 2 citrons (avec la peau) en rondelles puis en petits morceaux
  • 200 gr de sucre en poudre
  • 1 verre à liqueur de cointreau ou de triple sec
  • 1/2 bouteille de vin blanc sec (75 cl soit environ 37.5 cl)

Juste avant de déguster..

  • 2 bouteilles de mousseux brut ou sec (soit 1.5l en tout)
  • 1 bouteille de limonade (1.5l)
  • Beaucoup de glaçons)

Et la fête peut battre son plein... ce ne sont pas les copines qui vont me contredire n'est ce pas Marie Lise..... bien sur pour de plus grandes quantités il suffit de multiplier...

SAM_0338A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
oui j'ais eu l'occasion de gouter !!!!hihihi <br /> <br /> ça decoiffe mais avec modération c'est permis
Répondre
F
ah ! ... et c'est bon ce truc ??? jamais goutée !
Répondre
M
J'bois moins :) mais là je veux bien faire un effort :))))))))<br /> <br /> Bon dimanche ! Gros bisous les cousins du sud !!!!!!!
Répondre
D
dommage je ne bois pas mais je vais transmettre aux enfants ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
hummmmmmm ! ça parait bien bon ! merci pour la recette
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité