Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
18 septembre 2013

Des tongs de la part de ma Patoche ....

Des tongs oui .... mais.... des tongs brodées et cela fait toute la différence ...Ma Patoche Nélan a fait fort ... très fort ...

Elle a trouvé le moyens d'allier mon art de vivre ....les tongs...avec ma couleur préférée .... le bleu....tout cela avec quelque chose que j'adore les points spéciaux en broderie traditionnelle...c'était une première ....mais elle est douée Ma Patounette ... c'est sublimissime...

Je suppose, mais ce ne sont que des supputations, que vous voulez voir ? ... Vous voulez voir ? quoi je n'entends pas ....vous voulez voir ? ...ah !!!! tout de même ...je ne vous comprenais pas, il ne faut pas être timide, il faut s'exprimer...bon je vous montre...

Vous zavez vu les boutons fleurs ?

SAM_0369Elle n'a pas fait dans les plus simples de points.... outre les point de tiges et de chainettes....... il y a aussi point d'épines, demi lunes festonnées,roues festonnées, point de bouclettes,

SAM_0370et même un magnifique soleil en point d'araignée ....des point de noeuds à foison...

SAM_0371Et le montage ... c'est pas de la belle ouvrage cela...

SAM_0372Merci Ma Patcoche de ton cadeau, il est merveilleux, je l'adooooooooooooore  quelle finesse, quel raffinement...je te reconnais bien là...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
N
elles sont adorables<br /> <br /> noelisa
Répondre
M
Splendide ces tongs BRAVO! à Patoche, bisous
Répondre
B
j'ai entendu parler de tes magnifiques tongs au salon de Compiègne !! mamanélan était toute angoissée !!!!
Répondre
M
Très joli bravo Patricia elle doit être soulagė qu ils soient arrivės a bon port
Répondre
S
Bravo à pat qui a bien travaillé! Vas-tu les porter? lol<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité