Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
27 octobre 2013

Temps minimum pour effet maximum...

Elle a fait quoi la Ghisou cette semaine ?

Elle a fait cela...

SAM_0413

Mais qu'est ce donc ????? un foulard ma bonne dame un foulard fait avec cela ...

Source: Externe

Tricoté sur 3 mailles au point mousse aiguille n°4 c'est Lilirose qui m'a donné l'idée

Effet maximum non ? et en deux heures ..... si si....

SAM_0414

Alors avant d'être offert à une de mes amies ... il prend des poses dans l'olivier de mon Nounours...

SAM_0415

Il est joli non ?....

SAM_0417

Allez une dernière pour la route ...

SAM_0416

A bientôt pour de nouvelles aventures..

Dernière minute ...

Voyez ce que vient de faire mon Nounours...

SAM_0425

Huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuum ....

Publicité
Commentaires
M
heuuuuuu c'est marqué sur la laine :::TUTU...!!!!! il est ou ton tutu en bleuou rose tu aurais été toute chou !!!!<br /> <br /> c'est tres joli quand à ton nounours ...grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ...il peut pas venir un peu chez moi <br /> <br /> bon week end bisous
Répondre
F
bravo je connais le principe j'en ai fais dans le mm style mais en laine " Katia " (tres bien ) ou autres marques : 6/7 mailles aiguilles peut importe le n°, et suivant le poids de la pelote : 1 pelote = 1 écharpe
Répondre
N
très belle écharpe!!! elle m'a l'air très grande en plus, d'autres vont venir aussi a ce que je vois, tricot bien !! bises
Répondre
N
très belle écharpe!!! elle m'a l'air très grande en plus, d'autres vont venir aussi a ce que je vois, tricot bien !! bises
Répondre
N
très belle écharpe!!! elle m'a l'air très grande en plus, d'autres vont venir aussi a ce que je vois, tricot bien !! bises
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité