Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
30 octobre 2013

Un porte document ......

Façon "Un petit bout de fil" ....c'est ce que j'ai fait pour Isadebat c'était un échange sur le forum Patch to Patch et elle en est la cheffe (de l'échange...)

C'était un échange destiné à la broderie ou au patch ... elle avait choisi la broderie, il fallait rajouter des bricoles en rapport avec le thème..Alors .....voilàààààààààààààààààà ....

001

le voilà qui prend des poses avec ses poignées en bambou

002

La petite personalisation et la broderie issue de l'atelier de Lili...

003

Gros plan sur la customisation....le petit mousqueton vous avez noté ?

004

L'arrière avec la fleur façon pliage

005

L'intérieur.....

006

Avec le pique aiguille coeur, les anneaux pour les fils fleurs en nacre ...

007

Voyez pochette après enlèvement de la fermeture...

008

L'autre côté avec les première poches divisées en 3 et la dernière à l'arrière plus grande..

009

Les petites bricoles en rapport avec la broderie...

010

En situation ... je n'insisterais pas trop sur la pendouille de ciseaux car je ne l'ai pas réussie comme je voulais...

011

Ils sont trop beaux ces anneaux....

012

là je m'attarde...

013

Allez une dernière pour la route

014

A bientôt pour de nouvelles aventures....... 

Publicité
Commentaires
M
ouch !!!! KO je suis tellement c'est beau .........J'adoooooooooooreeeeeeeeeeeeeeee !<br /> <br /> <br /> <br /> Bravisssimo et bizzzzzzzzzzzzzzz....
Répondre
L
houlala !!! très belle réalisation !!! c'est un superbe échange .bizzz
Répondre
C
Je suis sans voix!!!!!!!!!!! Tu fais de plus en plus fort!!!! Bravo!
Répondre
M
et bien moi je m'attarde sur toutes les photos et voila ce que cela donne :::rhoooooooooooooooooouaaaahhh anhhhhhhhhhhhhh la vache que c'est du beau travail !!!<br /> <br /> bravo c'est superbe
Répondre
M
waouh super ce porte documents pour isa, tu crois que pour la taille ça lui suffira avec tt ce qu'elle fait notre isa ???<br /> <br /> bravo pour la customisation. <br /> <br /> m-odile
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité