Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
15 janvier 2014

Me revoilà ... et j'ai beaucoup à vous montrer...

Tout d'abord les cartes de voeux de Framecesar, La Mite, Christ, Symiote et Mimie68...merciiiiiiiiii les filles

100_1680

Puis le colis de La Ministre du Temps libre "Brodyzen" qui m'a gâtée outrageusement ... voyez plutôt..

100_1642

du Thé ... un régal...un calendrier fait maison, une carte géante....du fil bleu et brillant sur une ravissante bobine en bois...

100_1643

De la dentelle, du nougat enrobé de chocolat..

100_1644

Du miel, des mignonettes de liqueur,

100_1645

un mannequin ...

100_1646

des serviettes 3ème mi temps (elles ont eu un franc succès...)

100_1648

Un mugg cosy avec sa petite laine

100_1649

et du biais, des charms, du fil... Ah !!! lalalalalala... merci pour tout ma cops ... c'est trop trop trop top ... je kiffe....

100_1650

et que dire des voeux de Clarine et de son essai transformé en broderie tradi et du bel oiseau ... merciiiiiiiiii Clarine..

100_1682

Voilà vous avez tout vu ou presque ...

La suite au prochain épisode....

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
tu es bien gatée et cela va te remonter un peu le moral <br /> <br /> moi les cartes cette année sont parties en balade .........<br /> <br /> bon courage bisous
Répondre
M
heureuse que tout te plaise ! pour la petite histoire la bobine est une "vraie" bobine qui a ete utilisee par de vrais canuts; je l ai achetee lors de ma visite de l atelier municipal de passementerie de la croix rousse a lyon. bisoussssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité