Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
25 janvier 2014

Un échange tout doux....

Voilà le thème que j'avais donné pour l'échange de la semaine du blanc sur  le forum Toile de Lin et fil de l'autre...vu que je suis dans ma période tricotage..

Moi j'étais la gâtée de Symiote qui fait des merveilles (je kiffe ce quelle fait de ses blanches mimines) ... il fallait rajouter à notre envoi un set de table genre carte postale ...

Merci Christine cet envoi ne tient pas chaud qu'à mon cou..et merci à mes copines en général..

Une shawlette (en laine et bambou..cela vient des USA..) et c'est extrêmement agréable à porter ....quant aux couleurs j'avais dit "surprend moi...." j'adoooooooooooooooooooore ... merciiiiiiiiiiii encore...

100_1692

au crochet (je ne sais pas faire...) avec un joli volant...

100_1693

Superbe non ?...

100_1694

Et le set de table de sa ville ...

100_1691

Orgie d'éclairs de choux et de Paris Brest... mon Nounours essaie de remonter notre moral bien chancelant...

100_1696

Allez une dernière pour la route...

100_1695

A bientôt pour de nouvelles aventures....

 

Publicité
Commentaires
C
Coloris extra!!!! C'est superbe! Bravo Christine .......... Bises et bonne semaine!
Répondre
M
Superbe shawlette, sympa les couleurs BRAVO! à Symiote, bisous
Répondre
S
Oui tu m'avais dit de te surprendre donc j'ai opté pour ces coloris! lol Contente qu'il te plaise!<br /> <br /> Et j'ai chipé un chou en passant!<br /> <br /> Bisous! Je pense à toi!
Répondre
L
du gris et rose ?j'adhère , j'adore ! bravo à christine
Répondre
T
Il est mahnifique et j'adore les couleurs!!<br /> <br /> Bravo à Symiote et gros bisous à vous deux!!!<br /> <br /> Oups....bravo à ton nounours pour son réconfort culinaire,lol
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité