Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
25 février 2014

Lorsque l'on a le moral dans les chaussettes ..

Les copines savent y faire pour jouer les comploteuses et ramener le sourire ... et accessoirement un torrent de larmes lorsque j'ai découvert cela ....La comploteuse en cheffe ... celle qui a lancé le petit comme on dit chez moi ... c'est mon chameau Lilirose ... alors on va commencer par elle ... sortez les bavoirs et tout ce qui peut servir à éponger c'est un article fleuve....

Donc Lilirose.... avec des douceurs ......sablés et sent bon ....et bien sur le joli sac bleu...

100_1709

Christ ... une ravissante tong qui sert d'étui à un nécessaire de manucure...et une joli carte...

100_1710

Et Framacesar a sorti son crochet et sa plus belle laine turquoise pour me faire un très original "marque ta page".....

100_1711

Nannou (avec 2 n...) m'a envoyé de son Perpignan.. l'amitié brodée et joliment brodée.....

100_1712

Chuki ... notre gentille belge une bougie et son étui au crochet (wouah !!!..) et les boutons sur le devant ....vous les voyez ?

100_1714

Mamie-Jo a découvert la nouvelle cuisine ... elle fait dans le ravioli de brodeuse et franchement c'est réussi...

100_1716

Ma patoche ... s'essaie au hardanger et un ravissant "Marque ta page"...

100_1718

Malirence ... nous montre qu'elle ne manque pas de coeur ma Lolotte...

100_1719

Symiote m'a fait un coussinet qui en dit long sur les liens qui unissent les brodeuses du forum "Toile de lin ...fil de l'autre ..." ..

100_1720

Bobine 59... un petit coussinet d'une finesse...un joli coupon et un enfile aiguille ravissant ainsi qu'une ATC...

100_1721

Gipsygirl alias Madeleine .... pense à juste titre qu'il faut s'occuper lorsque l'on pas le moral ... alors outre le ravissant coussinet, des tongs à broder, des jolis boutons en cuirs, du ruban ... chouette du taf....

100_1708

La gentille Ninou brode l'amitié en bleu...

100_1722

Mamoure comme Ma Lolotte ne manque pas de coeur ... et elle m'a aussi fait parvenir le fil correspondant...

100_1723

Tinou sait bien que j'ai un gros Nounours dans ma vie ... mais je vais faire une place pour celui là ... il est si mimi...

100_1724

et que dire de notre tentationneuse nationale j'ai nommé Dame Frimousse et son ravissant coussinet en points spéciaux avec de si jolies épingles ...

100_1725

La Mite ,bien que très occupée avec l'assoss, je vous recommande son blog, a trouvé le temps de me broder un si mignone Geisha...

100_1726

Marylène s'est aussi essayé à l'hardanger... très bel essai...

100_1727

Clarine m'offre des fleurs et de quelle façon charmante ...

100_1729

et pour finir Brodyzen (notre Ministre du temps libre) a créé une jolie grillette, transformée en ravioli magnet (elle a inséré un aimant à l'intérieur) et un autre magnet haute savoie et sa jolie marmotte qui guette mon arrivée parait-il...

100_1730

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii les filles pour toute cette chaleur, cette amitié, cette solidarité ... quel bonheur de vous avoir ...

Et pour finir je vous présente Kroch 60 gr à la pesée venu (c'est un jeune homme..) aggrandir la communauté tortue ...

100_1731

Skeez semble l'avoir adopté ...... 2 c'est déjà une communauté non ?...

100_1732

 A bientôt pour de nouvelles aventures.... 

Publicité
Commentaires
M
Bien gâtée par les croixpinettes, je n'ai hélàs pas vu passer l'appel de Lilirose sur le forum grrr! mais bon pas très présente ces derniers temps pour aussi de choses de la vie, gros bisous
Répondre
C
Pour adoucir les moments difficiles les amies sont toujours là! Bisous
Répondre
M
il faut bien que l"amitié serve a quelques chose et sans toi tes youkouloulou nous on déprimerait <br /> <br /> attention 2 tortues ça peut donner des petits et ça devient vite une famille nombreuse ....<br /> <br /> bravo aux copines des bricolettes superbes <br /> <br /> bisous ma miss Ghisou
Répondre
B
qu'ajouter d'autre ???? elles ont tout dit ,les copines ,je pense comme elles grosssssssssss bisousssssssss
Répondre
S
Voilà de beaux messages d'amitié pour te dire qu'on est toujours là !<br /> <br /> Gros bisous ma belle et que ton coeur s'allège un peu.
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité