Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
19 mars 2014

Faire venir le printemps.....

C'était le thème lancé par Gipsygirl et ma Binôme était Christine ...voilà ce que j'ai reçu............. ravissant n'est il pas ....

100_1959

et voilà ce que j'ai envoyé le coeur vide poche de Poulette Roussette

100_1930

 Printannier le tissu non ? et le bouton marguerite ...

100_1932

la broderie aussi  je trouve ... et vous ?

100_1933

Avec les poches de côtés...

100_1934

 le papillon en haut de l'accroche...

Allez un petit tour dans l'olivier ...

100_1927

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
G
Et un autre superbe échange ! Ces 2 ouvrages sont super jolis !!! Bravo les filles ! Bisous bisous
Répondre
G
Et un autre superbe échange ! Ces 2 ouvrages sont super jolis !!! Bravo les filles ! Bisous bisous
Répondre
G
Et un autre superbe échange ! Ces 2 ouvrages sont super jolis !!! Bravo les filles ! Bisous bisous
Répondre
G
Et un autre superbe échange ! Ces 2 ouvrages sont super jolis !!! Bravo les filles ! Bisous bisous
Répondre
C
Bel échange et belle réussite pour toi et ta binôme ! Bravo à vous 2 ! Bises
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité