Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 828
2 avril 2014

Merci Nanoufleur ....

du forum "Toile de lin ....fin de l'autre " parce que je lui ai rendu un tout petit service .... j'ai eu la merveilleuse surprise de trouver dans ma BAL une enveloppe toute rebondie et remplie de .... bleu ...c'est vous dire si j'étais contente ...

Alors encore merci Nanoufleur ...hop ... voilààààààààààààà...alors ... hein ? quand je vous dis tout bleu...

100_2004

Une jolie serviette nid d'abeille avec bande aïda intégrée ...

100_2005 

Admirez la finesse de la broderie .... une merveille ... 

100_2001

et nous terminerons au pays des tortues ...avec Skeez et Kroch au jardin ...

100_1994 

La grosse c'est Skeez ... la petite Kroch ... ce dernier, c'est un jeune homme est beaucoup plus aventureux.. 

100_1995

100_1996

100_1997

100_1998 

A bientôt pour de nouvelles aventures ... 

Publicité
Commentaires
M
Très jolis cadeaux, mignonnes tes tortues, bisous♥
Répondre
L
joliiiiiiiiii et sympa ! bravo nanoufleur
Répondre
D
contentes tes bestioles de sortir enfin ! <br /> <br /> biz bleues <br /> <br /> isa
Répondre
F
Voila un joli remerciement , très " bleu " comme aime quoi !! . Elles sont super mimi tes tortues .
Répondre
L
jolis cadeaux .bizzz
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité