Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
9 avril 2014

Margot la Minette...

Mon amour pour les chats est très limité ... mais Margot la petite minette c'est différent ...et de plus c'était pour Agathe la fille de ma collègue de bureau ...

Margot est un migre très aventureux malgré son côté fashion victime ....elle grimpe aux arbres et prend des poses ...

100_1982

 Avez vous remarqué sa robe ... très tendance... seventies...avec le col en dentelle... Point de bouclette, point de chausson,point de noeud, point de chainette...

100_1967

 Point de tige, point de chainette surjeté, roue festonnée...

100_1968

 Point de feston, point d'araignée ...zavez vu le bracelet de la demoiselle ... brésilien... L'arrière à présent 

100_1973

Point d'araignée surjeté, point d'étoile, point d'épine, point de corail, point de piqure, point de poste et demi lune festonée pour le volant de la robe... 

100_1978

 Boucles d'oreilles pour notre fashionista ...

100_1985

100_1986

 Chaussures stylées.... comme les mitaines...

100_1988

Allez dans l'arbre on prend la pose Margot ..... Miaoooooooooooooooooooooooooooooooooou ... une vraie tigresse ...

100_1990

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
T
Je me rebaptise Agathe moi....MDR,hélas je ne peux rajeunir alors ça va pas le faire!!!!<br /> <br /> Bravo c'est un travail remarquable!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Waouuuuuuuuhhhhhhhh !!! trop trop belle cette minette ! j'adore ! et avec tous ces points différents, tu as dû "prendre ton pied" !!! bravo Ghisou ! bisous bisous
Répondre
C
Waouhhhhhhhhh ! Très classe la minette ! J'adore.......... elle est TOP ! Bravo à l'artiste!
Répondre
D
j'adore les modèles "du chat dans l'aiguille" je voudrais faire le carnet de brodeuse ..<br /> <br /> biz isa
Répondre
M
je suis admirative tous ces points magnifiques alors je dis chapeau l'artiste<br /> <br /> minette Margot va ravir mameselle Agathe
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité