Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
27 avril 2014

Le sakacake ...bien après le sakatarte...

Sur le forum "les poulettes en goguette"... les copines ont montré une série d'ensemble sakatarte....sakacake ... et l'envie m'est venue ... j'avais fait un sakatarte que j'aime bien ... l'été dernier...

Source: Externe

et je me suis souvenue qu'il me restait du tissu ... alors ........... sortons Ginette de la naphtaline et ..............voili ... voilou ... un ensemble ... mon Nounours n'a plus qu'à faire des gâteaux à emporter chez des amis ...un petit tour dans l'olivier...

100_2168 

J'ai rajouté une protection pour que le dessus du cake soit bien protégé ... 

100_2169

 J'adore yoyoter.............

100_2170

Alors ?... je l'adoooooooooore de tissus smileys ... j'en ai plus ...

100_2172

 A bientôt pour de nouvelles aventures ...................

Publicité
Commentaires
M
Superbe idée et joliment réalisé ce sac à cakes pour transporter les superbes gâteaux de ton Nounours patissier, bisous
Répondre
T
C'est idéal pour ton nounours patissier!!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
très joli <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Très joli bravo c est que ton tissu est tres sympa
Répondre
N
il m'en reste de petites chutes de ce tissu smiley ... j'avais fait un caleçon à mon presque ado
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité