Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
3 mai 2014

Le 29 avril c'était ...

L'aniversaire de Brodyzen notre Ministre du temps libre ....

Je me suis creusée les méninges pour trouver un cadeau qui lui plairait et utile et comme elle fait partie d'un nouveau club de Patch ... je me suis dit in petto et pour moi même ... mais oui mais c'est bien sur ... un house pour sa mac .... c'est la mienne qui a joué les mannequins ... Ginette a apprécié .. le modèle est de Dame Valiste issu de son livre "Instants précieux"

Vous voulez voir? ....hein ... quoi !!! VOUS VOULEZ VOIR ...Bon d'accord ...comme d'habitude j'ai yoyoté..

100_2153

Poche avant avec ruban mètre et boutons couture...j'ai repris les coloris que j'avais employé pour la confection du tablier de brodeuse coutureuse ...

100_2154

les détails ...

100_2155

 les côtés .... 

100_2156

L'arrière........

100_2157

 Pour une meilleure tenue j'ai surpiqué toutes les arrêtes ....... 

100_2158

Un sac pour le transport de la pédale

100_2160

Avec des yoyos tulipes pour les liens ..........

100_2161

 La classe non ?...

100_2162

 On le calle ainsi pour le transport....

100_2163

Et zou ... on remet la housse et nous voilà partis en goguette ... alors vous aimez le cadeau d'anniversaire de notre Ministre .... Joyeux anniversaire ma cops .....

100_2164

 Et pour finir je vous offre mon rosier bank en fleurs sur la tonelle je ne m'en lasse pas ... 

100_2166

 A bientôt pour de nouvelles aventures .........................

Publicité
Commentaires
T
Tu yoyotes bien dis donc!!!!<br /> <br /> Bravo c'est un super cadeau !!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
L
une belle idée de cadeau ! bon dimanche , bizzz
Répondre
L
toujours aussi jeune notre ministre !elle va pouvoir aller crâner au club ! lol bravoooooooooooooooooooooooooo
Répondre
R
C' est SUPER , je pense que notre Brodizen est très gâtée pour son anniversaire , et sera fière de transporter sa machine avec une belle housse comme çà , un Grand Bravo à Toi pour tous ces petits détails en plus , à bientôt , Bisous un peu trop ventés aujourd'hui , mais remarques au moins ils arrivent plus vite , à+
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité