Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
12 juillet 2014

Echange ....d'été ...

Vous rappelez vous cette pub il y a quelques années "Soudain un inconnu vous offre des fleurs "  et bien  j'ai dit aux copines ...offrez vous des fleurs pour l'échange d'été... sur le forum "Toile de lin et fil de l'autre" . Ma binôme était Madeleine alias Gipsygirl ...

Et encore une fois cet échange n' a été que du bonheur, Madeleine, comme moi est accroc au bleu et à sa région...voilà donc ce que j'ai reçu .... trop trop beau.......

100_2270 

Un magnifique sac bleu et naturel ... 

100_2272 

Avec des ajoncs magnifiques ...(c'est parait-il une fleur bretonne)..

100_2273

et une sublime pochette assortie avec des hortensias (bretons eux aussi)..

100_2274

A l'échange il fallait joindre des graines de fleurs ... mais Madeleine a rajouté de magnifiques fils de soie (bleus évidemment), des boutons, un marque ta page, des étiquettes, des bricoles (en fleurs) pour customiser, du biais (fleuri également..)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii merciiiiiiiiiiii beaucoup j'ai adoré ....

et moi (oui moi..) qu'ai je envoyé ? et bien... fidèle à moi même j'ai aussi fait un sac ...avec du bleu et des cigales provençales...

100_2277 

des fleurs en appliqué, les tiges brodées et la vase aussi...

100_2278

 

Le sac est issu du fameux tuto de Natou ze love ...

100_2281

 

Madeleine a pris de bien meilleures photos que moi ..allez hop je lui escanne les sienne...les fleurs de près ...

ob_98f0c8_echange-ete-2014-recu-de-ghisou

et une dernière pour la route...

ob_a2d1d2_echange-ete-2014-recu-de-ghisou

L'échange d'été est une nouvelle fois une réussitte .. bravoooooooooooooo à toute ...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
M
2 veritables oeuvres d'art Bravo! à vous 2 pour ce splendide échange, bisous
Répondre
M
superbe ces jolis sacs bravo à vous deux
Répondre
S
Vous vous êtes superbement gâtées toutes les deux. Bravo, tout est magnifique.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
G
Ouiiiii ! super échange ! merci encore beaucoup Ghisou ! J'adoooooooooore ton sac ! et y'a pas que moi ! j'ai fait des envieuses samedi soir à la messe ! lol ! bisous bisous
Répondre
G
Ouiiiii ! super échange ! merci encore beaucoup Ghisou ! J'adoooooooooore ton sac ! et y'a pas que moi ! j'ai fait des envieuses samedi soir à la messe ! lol ! bisous bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité