Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
11 août 2014

on continue avec mon anniversaire ...

qui dure .... qui dure ...................

J'ai reçu de Symiote une merveille de couture, broderie et tricot ... j'adoooooooooooooooooooooooore ...

100_2319

 c'est boooooooooooooooo n'est-il pas ? et le ruban à côté vous le voyez ?...

100_2320

 Les broderies vues de près ...point d'épine, de noeud, lancé, broderie au ruban..

100_2321

 les boutons recouverts...

100_2323

 trop booooooooooooo....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

100_2324

 le plissé ...

100_2322

 et la bandouillère crochetée ..................de la balle ... merci Christine ...tout ce que j'aime

100_2329

 et puis ma cops Brodyzen ...elle est handicapée par une douleur depuis  fin juin ..alors avec ses blanches mimines elles ne peut rien faire ... mais .... elle a pensé à moi et m'a fait livrer des merveilles biens utiles ....un magnifique livre..

100_2330

 Un pince à oeillet et pressions ... cela va m'être très utile et un assortiment de pressions de toutes les couleurs ...bleues, roses,marrons, noires,blanches....ainsi qu'une boite de rangement

100_2332

 .....j'adooooooooooooooore ma cops et j'espère que tu vas vite retrouver ta forme olympique...

Je vous embrasse toutes et tous...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
S
Contente que ça te plaise ma belle. Gros bisous!
Répondre
L
superbes cadeaux ! bizzz
Répondre
C
Superbe!!!!!!!!!!!!!! Quand à moi je suis trèèèèèèèèèèèès en retard pour ton cadeau !!!! Bisous
Répondre
D
superbe ce sac et dans tes couleurs ! <br /> <br /> le reste super utile , bon courage a Brodyzen<br /> <br /> biz isa
Répondre
L
joliment gâtée ! je me suis offert une pince comme ça il y a peu ainsi qu'une autre pour les pressions "inox" ! très pratique tout ça tu verras ! meilleure santé à madame la ministre !
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité