Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
23 septembre 2014

L'hiver s'ra chaud ... l'hiver s'ra chaud...

De la côte d'Azur à St Malo ....

Connaissez vous le Proverbe Sioux qui dit " Quand homme blanc couper beaucoup, beaucoup de bois ...hiver très très froid"?

Et bien quand Ghisou tricoter beaucoup, beaucoup hiver pas chaud non plus ....enfin j'espère que ce ne sera pas le cas parce que je vais encore dépressionner mais il peut venir l'hiver je l'attends de pied ferme et je suis parée ...

Un nouveau Miss Marple et celui là est pour moi ...et rien que pour moi ... fait avec une jolie pelote offerte par Brodyzen lors de sa visite en juin..

J'adore la couleur ... au final très automnale ... bien que l'automne soit loin dêtre ma saison favorite...moi je préfère l'été ce n'est un secret pour nobody...

100_2357

La bande noire et le volant noir donne un côté chicos et m'ont permis de terminer mon châle sans rien défaire car je me suis rendue compte un peu tard que je n'avais pas assez de laine pour faire le volant très gourmand en laine...

100_2358

huuuuuuuuum!!!! j'adoooooooooore ...

100_2359

Et il est grand ... très grand ...

100_2360

Voyez plutôt dans l'olivier ....bientôt un nouveau châle ... mais ce ne sera pas un miss Marple...mon échange avance bien mais le sac pas encore commencé ...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
Très joli ton châle aux couleurs de l'automne BRAVO! bisous
Répondre
M
il est superbe et en ce moment il serait drolement bien sur mes épaules vu que à peine l'automne est là et je suis déja .....malade il faut dire que ce matin glagla 8 degrés <br /> <br /> bisous
Répondre
D
il est superbe , il va cailler cet hiver apparemment et tu vas être au chaud <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
Ah oui superbe rendu avec cette laine et le noir fait bien ressortir les couleurs ! J'avais commencé aussi un châle avec ce coloris avant mon opération j'espère le reprendre bientôt. Bravoooo, bizzzzzzz
Répondre
L
superbe ! et le noir top !<br /> <br /> moi j'ai l'étole de marie-lise et le châle de nannou alors je vais avoir bien chaudddddddddddddddddddddddd !lol <br /> <br /> j'ai loupé un épisode , c'est quoi l'échange ????????
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité