Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
28 octobre 2014

Echange Cahier de recettes ...

Sur les Forum des "Poulettes en Goguettes" Annie a organisé un échange ....de cahier de recettes...il y a eut de merveilles ...

J'ai fais équipe avec Plumelle et j'ai été particulièrement gâtée .. je vous montre ce que j'ai reçu ....

100_2390 

c'est moi là sur la couverture ... gironde non ?

100_2392 

Une couverture Valisette ... chouette l'idée ...

100_2393

Avec le stylo pour prendre des notes ...c'est toujours dans ce moments là que l'on cherche un stylo dans toute la piaule...

100_2394 

Un mug rug très tonique ... j'adooooooooooooooooooooooore

100_2395 

Et une pochette super chouette ou devrais je dire super poulette ... pour le forum des poulettes en goguettes cela tombe pile plume...n'est ce pas Plumelle ...hu !hu!hu! je tiens le forme ce matin...

100_2396

Un paquet de M&M's géant ... pour entretenir mes formes ... Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Sophie j'ai adoré faire cet échange avec toi... 

100_2391 

Une dernière pour la route ...prochainement sur cet écran .. ce que j'ai envoyé ...ben oui ... c'est le principe de l'échange..

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
BRAVO! à Plumelle c'est superbe, bisous
Répondre
D
très joli ce côté de l'échange ... vite la suite <br /> <br /> biz isa
Répondre
T
Joliment gâtée!!!<br /> <br /> Bravo à Sophie
Répondre
B
tu est charmante
Répondre
M
un échange super entre '"poulettes "<br /> <br /> et puis gironde j'en connais une autre ....<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité