Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 894
27 novembre 2014

un nouveau châle ... bien coloré celui là..

et j'ai changé le modèle ...trouvé sur drop désign et appellé crépuscule ... La laine je l'avais achetée lors du Salon des créateurs en juin j'ai adoooooooooooooooooré la couleur ...

Je vous montre ...

100_2406

Il en jette non ?.

100_2407

J'aime trop les pointes ...et pis il est grand ... très grand...

100_2408

et doux très doux...

100_2409

je kiffe ...

J'ai encore plein de trukes à vous montrer...

A bientôt pour de nouvelles aventures ..

Publicité
Commentaires
M
Original et sûrement un sacré boulot, j'aime beaucoup BRAVO! à toi, bisous
Répondre
C
Joli coloris mais quel boulot!!!!!!!!! Bravo!
Répondre
F
Très beau , très coloré et il à l'air très chaud !
Répondre
D
j'adore les couleurs <br /> <br /> biz isa
Répondre
G
Une seule pièce ...
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité