Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 889
14 décembre 2014

SAL Broderie DOODLE...présentation

C'est quoi la broderie Doodle ... c'est du gribouillage ou griffonnage mais avec une aiguille voyez on en parle très bien ICI . Alors je me suis dis, c'est sympa à partir d'un dessin simple laissons parler notre imagination et voyons ce que chacune en fera. 

Un petit exemple de ce que j'ai fait, je vous indiquerais chaque fois si vous voulez faire pareil ... mais laisser libre cours à sa créativite est le but initial..

100_2436

Par partie,il y aura un point ou deux imposés (c'est un bien grand mot ..en fait chacune fera ce qu'elle veut mais le but n'est-il pas d'essayer et de persévérer). Bien sur pour broder il faut un minimum connaître certains points ..très simples :

point de tige point de chaînette  point de piqûre point avant et point arrière

et bien sur un condensé ICI...

Nous partirons de ce dessin 

doodle 5

Il faudra l'enregistrer sur votre PC  et l'imprimer format paysage en A4...

Vous pouvez en choisir un autre s'il ne vous plaît pas l'important c'est d'être créatif..

Une partie par mois pendant six mois ..de tout petits objectifs ce ne sont pas les travaux forcés,je vous montrerais en début de mois ce que j'ai fais, vous pourrez vous en inspirer ... ou pas avec détail des points employés et surtout détails des points "imposés"...

Vous pouvez vous inscrire ... ou pas .. j'aimerais assez que l'on me fasse parvenir une photo de vos avancées , mais comme je l'ai dit plus haut ce ne sont pas les travaux forcés (vous pouvez obtenir mon adresse mail en clicquant sur "Contacter l'auteur" colonne  de droite (sous ma photo) complètement en bas ...

J'attends de vos nouvelles ...

Début le 4 janvier 2015

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
B
Je me lance aussi ;)
Répondre
G
bien sur que tu l'es ma Patounette..
Répondre
M
je viens de lire ton idée de SAL mais je ne sais pas si je serai assez douée pour cela <br /> <br /> je vais encore y réfléchir <br /> <br /> biz
Répondre
A
J'aime broder mais j'ai beaucoup à apprendre !! Je te promets d'être une élève sage et disciplinée ! De plus nous sommes ici en famille lol ...<br /> <br /> Format A4 .. Ok... je prépare le tissu pendant ..la trêve des confiseurs !<br /> <br /> Merci pour l'initiative et bonne soirée <br /> <br /> Aline
Répondre
D
5° inscrite , quel succès <br /> <br /> une chose me fait peur , ne pas être dans les temps !!<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité