Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
20 janvier 2015

Un sac pour que Frimousse brille ...

de mille feux ... 

Vous l'avez compris en ce moment je suis dans ma période paillette .. nostalgie du disco peut être ... je vais atttendre un peu avant de commencer une thérapie longue et coûteuse et je vais plutôt continuer à faire ce qu'il plaît ....vous en pensez quoi vous ?...

Donc ma chère Tentatrice étant née le 31 décembre son Anniveillon m'inspire les créations les plus festives (et j'adore cela...Frimousse aussi j'espère..)

Voilà ce que je lui ai concocté cette année ....Modèle librement inspiré de plusieurs sacs cabas trouvés sur le net ..

100_2468

A noter que la doublure a été faite plus haute que le Corp du sac extérieur afin de permettre la bande du haut à rayure ..

100_2469

Tissu à paillette trouvé en fouillant chez mondial tissu ... je me suis dit que j'allais en faire des belles choses en  l'achetant (toujours modeste la Ghisou...)

100_2470

Fermeture avec une languette et une pression (j'ai enfin essayé le cadeau de Marie-Lise) ... la pince à oeillet ... c'est le kif total ce truc...

100_2471

Des anses amovibles imitation cuir ...accrochées à des petites attaches en tissus

100_2472

Vu de côté de l'olivier ...Poches intérieures ... une de chaque côté..

100_2475

Une petite dernière pour la route ... ce n'est pas pour m'envoyer des fleurs mais je lui trouve fière allure... et puis la fausse modestie ce n'est pas mon genre..

100_2478

Bon c'est pas tout mais j'ai encore du taf ...le cadeau de ma Patoche à terminer, un échange à finaliser ...des bricoles à faire pour des copinettes ...enfin je suis occupée ...

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
F
Et pourquoi je n'ai pas laissé de comm, moi, suite à la réception de cette merveille ???<br /> <br /> 6 mois après, il commence à être temps ! Même si on dit que mieux vaut tard que jamais... <br /> <br /> Je l'adore : oui tu peux être fière de ce que tu as fait... Les finitions sont parfaites !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
ce sac est sublime j'adore les tissus que vous avez choisi bravo bisous
Répondre
C
Tu peux être fière , il est splendide!!!!! Bises et bon we !
Répondre
L
il est magnifique ! superbe cadeau.bizz
Répondre
B
il est superrrrrrbeeeeeeeeeee !!!!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité