Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
21 juillet 2015

C'était mon anniversaire....

le 17 juillet ... et mon chameau s'est distinguée encore une fois ...quelle merveille j'ai reçue ..c'est beau mais c'est beau .... et puis c'est bleu ...j'adooooooooooooooore ....Quoi ? qu'y a t-il ? ah !!!! vous voulez voir !!!!!!....ben tient on va se gêner.....

C'est parti .... cela en jette non ?

100_2712

En plus des petits sablés à la Framboise et un outil ...une question est-ce vraiment un outil ou juste un joli objet ... excuse moi Lilirose je m'interroge...

100_2713

Des poches intérieures à foison...

100_2717

La finition arrière impeccable avec toile enduite et pieds de sac .... elle est troooooooooop forte Ma Rose du Berry...

100_2718

Un petit tour non pas dans l'olivier mais dans le pin...

100_2720

Une pose lascive sur la table du jardin...

100_2721

Et elle se ferme façon pochon cette panière ...admirez la richesse des détails le ruban assorti aux couleurs et tout et tout..

100_2724

Allez une dernière sur la banquette extérieure...

100_2725

J'ai été gâtée pourrie et je kiffe à donf.....merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lysianne quel bonheur...

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
Quel beau sac BRAVO! à lilirose, bisous
Répondre
L
Tu as été bien gâtée !!!
Répondre
M
punaise quel travail : bravo !!!! superbe !!!!
Répondre
G
C'est du lourd et du beau ! Les doigts de fée talentueux de notre Berrichonne ont bien travaillé et te voilà très gâtée Ghisou. Bravo !
Répondre
D
je le trouve superbe moi aussi<br /> <br /> biz isa
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité