Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
2 septembre 2015

C'était en juillet et alors ?....

Oui c'était en juillet mon anniversaire ....mais ma cops Brodyzen a décidé qu'il pourrait durer plus longtemps et elle a raison .... alors voilà ce que j'ai réçu  tout droit dans l'olivier le sac ...... il est pas trop boooooooooooooooo ? ah !!! vous êtes bien de mon avis

20150904_104715

Vue de 3/4 et l'intérieur assorti ... la classe à Dallas...

20150904_104721

Mais c'est pas tout ... que Nenni mes chéries vous la connaissez La Ministre ... Rhoooooooooooooo........un porte monnaie..

20150904_104821

Et puis des socquettes .... mais .... des socquettes tongs...

20150904_104827

et puis de la laine qui va bien me servir car à présent je crochète ....oui...vous avez bien lu ... je crochète aussi...

20150904_104833

Allez encore un coup d'oeil à la merveille de Marie Lise .... merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...merciiiiiii...............................

20150904_104754

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
M
Magnifique et original! super gâtée en plus, bisous
Répondre
M
très joli sac. très original
Répondre
D
super beau , alors tu crochète quoi ? <br /> <br /> je ne suis pas douée mais je veux bien te suivre ! mdr<br /> <br /> biz isa
Répondre
C
tres tres joli sac enfin tu t ai lancé dans le crochet <br /> <br /> tu vas bien que ce n est pas difficile
Répondre
L
superbe réalisation ! bravooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo madame 2 crêpes ! mdrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité