Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 915
3 octobre 2015

SAL DOODLE -- Les finis et les finitionnés....

SAL DOODLE ...voilà les finis tout d'abord je vais vous montrer celui de Maryse qui a été une élève appliquée et assidue et qui ne brodait pas le modèle que j'avais donné mais le sien en suivant toutefois mes directives. Exercice pas simple du tout et elle s'en est sorti haut la main ....Bravooooooooooooooo Maryse ... je crois que tu voulais en faire une nappe ... n'oublie pas de m'envoyer une photo en situation...une merveille je kiffe à donf....

maryse fin 

et ensuite Marie Lise alias Brodyzen ... la Dame de Haute Savoie ... qui elle l'a aussi finitionné et de quelle façon ... c'est géniallissime ...

ML 1

ML 2

Alors ? hein !!!!! c'est beau ....une splendeur ...

Bravoooooooooooooooooooooooo les filles et merci ...si d'autres ont fini surtout envoyez vos photos ...

Bon je sais que je suis très très flemmarde en ce moment ..un gros coup de mou mais je me reprends et je rattrappe mon retard dans mes cadeaux certains départs vont avoir lieu prochaienement ....

A bientôt (à très bientôt) pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
Magnifique ces 2 ouvrages un grand BRAVO! aux 2 artistes, bisous
Répondre
M
et j'ai été très contente de suivre ce SAL !!! non je ne sais pas encore comment le "finitionner".... gros coup de mou ici aussi, l'automne peut-être ?<br /> <br /> Superbe la finition de Brodyzen !!! BRAVO !
Répondre
M
Magnifique
Répondre
M
ouahhhhhhhh que du beau travail bravo les filles
Répondre
M
Trop beau !!!!!!!! J'avoue que j'ai lâché vers la fin mais je le reprendrai....un jour.....Les coups de mou, je connais, alors, écoute-toi et prends le temps.....Bizzzzz.
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité