Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 906
25 octobre 2015

Broderie Hédébo ...découverte

La broderie Hédébo qu'est ce ?Très bonne question ...vous trouverez ici un début de réponse ... je vous avais montré la broderie finie voici quelques mois et je vous avais montré à partir de quel livre je l'avais brodé ... le voilà terminé en porte-cartes ...hu !hu!hu! .....je suis douée ... je sais ... je sais ... et modeste ... je sais ... je sais...

Allez je vous montre ...

100_2753

100_2754

100_2755

100_2759

100_2761

Donc le voilà monté avec une doublure turquoise qui se voit à travers les trous ..... étonnifiant non ???????????? ....Allez lâchez vous,n'ayez pas peur des mots ....c'est extraordinaire, magnifique, sublimissime .... Manifaïque comme dirait Christina ...

Bon ce largage de fleurs effectué j'en ai fait quoi de cette merveille ... ben je suis très en retard au niveau des anniversaires et donc j'ai envoyé à ma Patoche un cadeau de non anniversaire ... parce que pour son anniv c'était limite ridicule elle est née le 1er janvier....et puis je lui ai trouvé mon même livre pour qu'elle puisse s'y essayer (je sais que "mon même livre" n'est pas français mais j'avais envie de l'écrire ainsi...).. et vous savez quoi elle a aimé (chic... chic..chic)

Une dernièe pour la route ... je vous rassure j'ai encore des trukes à vous montrer...

100_2765

A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe BRAVO! Ghisou
Répondre
L
Et c'est beau l' Hédébo ! bien joué et la modestie te va si bien.....mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Répondre
D
oh là là c'est magnificate , bellissime , éblouissant ...c'est suffisant ? mdr<br /> <br /> pas mal c'est vrai ...<br /> <br /> biz isa
Répondre
A
tres joli papillon.
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité