Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 883
28 décembre 2015

Pas une .... mais deux ...

Mère Noël ... une qui vit en Haute Savoie et l'autre dans le Berry et ..... elles m'ont gâtée plus que de raison ..je vous montre ....oui .... non ... peut être ...... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!! bien sur ..... en tout premier le colis reçu de Ma Dame de Haute Savoie  ...hu...hu.hu ....Des Panetones (mais que c'est bon) -...des pets d'écureuils, du sucre à la myrtille, une bougie ravissante et un pot de vin chaud....mais pas que ....

DSCN0058Un magnifique coussin tout en Points spéciaux une merveille de finesse...

DSCN0055Une dernière pour la route histoire de vous faire baver derrière vos écrans ...Marie-lise ....on s'en sert comment du vin chaud ? ....MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ......ma cops ....

DSCN0057Puis passons à mon Chameau Berrichon (qui vient d'être Mamie pour la 1ère fois .... elle broie du Rose ma Lilirose...)

DSCN0060De délicieuses Spécialités du Berry sucrées et salées (on pense à mon tour de taille) des chocolats, de la fleur de sel de l'Ile de Ré

DSCN0062Des post-its rigolos et un livre pour faire des "Mug cake" mon Nounours a commencé a bien regardé toutes les recettes ...

DSCN0063et .... une magnifique trousse assortie à la panière qu'elle m' offerte pour mon anniversaire ....................................merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ... mon Chameau...

Allez j'ai du taf ... à bientôt pour de nouvelles aventures. 

Publicité
Commentaires
G
Les copines déguisées en mères Noël t'ont vraiment bien gâtées ! Bravo les filles !
Répondre
C
Ohhhh ..... du beau et du bon!!!!! Les copines t'ont bien gâtée ! Bisous
Répondre
L
la confiture de vin chaud je l'ai testée ce week- end avec des gaufres ! ça marche aussi ! lol contente que tout te plaise !
Répondre
M
Que de beaux cadeaux et un régal pour les papilles, j'adore les panetones, gros bisous
Répondre
G
si ...............................je l'ai oublié ....excuse moi...
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité