Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 830
16 janvier 2016

Enfin .... ça y est ...... je sais ............

Quoi ? Mais quoi ? ..............................je sais faire du crochet ... ça vous en bouche un coin non ? j'ai enfin compris comment cela marchait ... j'ai beaucoup rouspété, recommencé un nombre incalculable de fois car cela ne ressemblait pas à ce que je voulais ....
J'ai aussi proféré un nombre incalculable de Nom de Dieu, B....l de Dieu, P....in de Dieu mais j'ai tenu bon .... et d'après ces explications là  ...... et enfin, enfin, enfin, enfin ................ avec de la laine offerte par ma cops Brodyzen ... j'ai crocheté .......Tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaam ! ....cela .... sonnez trompettes et clairons, tambours et tambourins que tout le monde le sache ...... Ghisou sait enfin crocheter .... 

DSCN0026

DSCN0028

DSCN0029

DSCN0030

Alors ? hein c'est beau ..... je suis fière mais alors très très fière de moi ...

A bientôt pour de nouvelles aventures ... 

Publicité
Commentaires
M
pas compliqué hein une fois qu'on sait ;)<br /> <br /> pas trop mes couleurs mais bravo pour ta persévérance !!
Répondre
L
bravo c'est très beau !!! et maintenant que tu as pris le coup, tu vas te régaler...car les modèles et les combinaisons sont multiples...et es résultats épatants ! bizzz
Répondre
L
bien joué ! ce n'est pas si compliqué finalement ! par contre je ne te cacherais pas que c'est trop vert pour moi ! le rôôôse c'est mieux lolllllllllll
Répondre
C
bonjour c est tres joli felicitation beau travail j admire moi je ne sais pas
Répondre
M
Ah oui !! !!! Bravoooooo !!!!!! Bonne fin de we bisousssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité