Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
4 février 2018

Sal dictons Part two

Je parle de mieux en mieux l'anglais ..... je m'entraine ... pour ....patience ... vous le saurez ... mais pas aujourdh'ui ...

Hé ... non  ... aujourd'hui c'est la partie 2 du SAL de la Ministre ...le SAL dictons ... Ici pour tout savoir ....donx le dicton du mois de février est ... "Février trop doux, printemps en courroux" ... et le voilà brodé ...zou ...

20180204_145010[1]

Alors ? moi j'aime et c'est le principal n'est-il pas ? 

Bon j'ai en core des trukes à vous montrer .... mais si ... mais si ... mais bon je ménage mes effets, je ne voudrais pas surcharger vos journées à regarder mon blog... J'ai fini la broderie offerte par Lilirose à Noêl, il me reste à monter l'étui du portable.....

Terminée également la broderie Sashiko offerte par Brodyzen ... vous saurez tout le moment venu..

A bientôt pour de nouvelles aventures..

Publicité
Commentaires
M
So lovely ! Hugs
Répondre
L
ah ! ça plaisante pas quand ghisou prend l'aiguille !lol
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité