Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
13 octobre 2018

Le cadeau de mon Chameau..

Rappellons que son anniversaire c'est début juin ..... donc on va être particulièrement de mauvaise foi et on va dire que c'est la faute de la poste ....

Je vous montre ??? ben oui on va pas caller à 10 cm de la ligne d'arrivée tout de même ... un panier ... oui ... oui ..et un tablier pour ranger tout ce qui est nécessaire à la brodeuse/coutureuse qu'elle est ...

20181009_124713[1]

Franchement pas facile à faire mais très agréable ... et puis dans les couleurs de mon Chameau préféré

20181009_124719[1]

Des poches, des poches, des poches sur le devant sur le derrière sur le côté 

20181009_124748[1]

et des poches à l'intérieur ... des poches vous dis je..

20181009_124929[1]

Un tablier avec ... devinez quoi ? des poches ... ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .... bravooooooooooooo...

 

20181009_124937[1]

Allez une dernière pour la route ... 

j'ai encore de trukes à vous montrer ...si ...si je vous assure, notamment les cadeaux de la Ministre  et de mon chameau reçus pour mon annive (en juillet tout de même) ...vraiment pas en avance ... mais je peux pas faire de la moto avec mon chéri et malimenter mon blog ... mais tout vient à point à qui sait attendre et vous savez ...

L’image contient peut-être : 2 personnes, personnes souriantes, montagne, selfie, barbe, plein air et nature

 

Publicité
Commentaires
L
houlala très joli bisous
Répondre
L
oui merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'adore ! je vais mettre tout mon matériel de couture ce sera plus facile à transporter que 15 trucs différents ! merciiiiiiiiiii ma cop
Répondre
M
Oh lala c'est beauuuuuuuuu !!!! Bravooooooo !!!! Bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité