Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
13 juillet 2009

En prévision

Ce SAL valisette que je vois un peu partout faut que je le fasse. J'ai une jolie toile enduite aux couleurs et motifs que j'affectionne,  mais ............... je voulais une broderie qui s'accorde aux motifs et couleurs de mon tissu et en même temps que cela me plaise !!!!!!!!!!!!!! alors recherches sur internet hier et trouvailles

On imprime, on décalque on brode avec DMC 741 et horizons d'été des fils de morphée et voilààààààààà

DSCN1575

Point de tige, passé plat, point de chainette, point arrière et point de grillage

Il me reste à trouver un ZIP et  6 boutons couleur des coeurs de fleurs, j'ai déjà le croquet.......... cet après  midi je coupe mon tissu pendant que la broderie va sécher !!!!! alors ?????????? Vos impressions.......

Publicité
Commentaires
T
qu'elle sera magnifique avec ce très joli début!!<br /> Bravo<br /> Bisous
Répondre
C
c'est trsè jolie !!! A bientôt pour la suite !
Répondre
H
très jolie ta broderie, y a plus ka faire la valisette maintenant. Bisous. Huguette
Répondre
N
Bravo pour la broderie trés bien faite et c'est Champètre. J'aime beaucoup. N'oublies pas de montrer une fois fini. Bises. NIKKI
Répondre
F
tu vas faire la valisette ? moi j'ai essayé et j'ai tout jeté ! pffff c'était nul pffffff ! Je suis sure que toi ce sera tres réussi ! Allez Yapuka ! bisoussssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité