Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 933
11 avril 2010

la ronde de Françoisette

Ma ronde est enfin revenue et quelle merveille ......mon thème était "souvenirs d'enfance" le mien les vôtres .... très personnel en vérité et les copines ont merveilleusement joué le jeu en dévoilant une partie de leur vie et de leur histoire de merveilleuses façons merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii............. en faisant à côté de chaque broderie l'explication de texte merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimerciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

une vue d'ensemble

DSCN2172

Ma partie mon piano dont j'ai déjà parlé là la grille est également disponible et aussi le pigeon voyageur de Lilirose porteur de nouvelles dans son enfance....de Guish un photographe, un train, un sac de billes, une poupée des fleurs chacun représentant une bouffée d'enfance bien précise....bien sur je ne dévoile pas les textes, à côté il sont très personnels et je remercie d'autant plus les copines brodeuses de cette marque d'amitié

DSCN2170

Les vacances au bord de la mer d'Amandrine et pour Françoise un jeu de dames, une balançoire, des dominos, une bataille navale et Casimir....pour Xavière des poupées et des journées entières à jouer avec et là encore une grosse bouffée de nostalgie, de bonheur de notre petite enfance....

DSCN2171

Il me reste un carré ... je vais sans doutes écrire le début et la fin de cette ronde et aussi "merci pour votre amitié" qu'en pensez vous ????????????????

Publicité
Commentaires
M
pour cet ouvrage. <br /> Tu as vraiment eu une sacrée idée et ce n'était pas gagné d'avance. <br /> Brvo à toutes les participantes.<br /> Tu vas en faire Koi ????????<br /> Je suis curieuse.<br /> Bises. Mounala
Répondre
E
Une très grande marque d'amitié de la part des croipinettes!! Bravo à toutes!<br /> Bises<br /> Claire.
Répondre
T
c'est vraiment trop beau , super les filles , je n'aurais jamais penser qu'on pouvait mettre ces souvenirs d'enfance sur la toile ! <br /> bonne idée Ghisou bravo !<br /> Titine
Répondre
D
Parce que j'ai envie de faire un peu connaissance, je me suis permise de te tagguer.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
M
le système des rodes mais là c'est bon j'ai tout compris et je pense que ça du etre un regal d'y participer bravo à toutes les participantes
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité