Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 948
4 août 2010

Pour la gentille Nabeille ....

qui est un amour et qui m'a rendu un service .....son blog à la Nabeille ....je la décore de l'ordre de la brodeuse méritante pour services inestimables rendus...............ben !!! quoi !!!! ....chacun son échelle de valeur....la mienne en vaut bien une autre hi!hi!hi!

alors c'était bourré de ouate et de lavandin ... et .....cela grimpe aux chênes...

005

une pendouille tout en broderie traditionnelle car la Nabeille m'a dit "je ne sais pas faire"

006

j'ai rajouté des trucs et des machins qui pendouillent encore plus...

007

Point de tige, point de chaînette, point avant, point de piqûre, point de plume, point d"épine, point de feston, point de poste je crois pas en avoir oublié .... et les fils de chez jardin secret .....

009

la Nabeille est contente.....et moi aussi What else.....I speak english very beaucoup et very très bien...je m'entraine pour mon voyage à Londres...

Publicité
Commentaires
M
superbe cette pendouille, bisous
Répondre
B
C'est beau... bravo pour cette superbe pendouille!
Répondre
T
pour une nabeille avec un coeur gros comme ça!!<br /> Bravo!!!
Répondre
F
c'est sympa ! je te félicite encore pour tes broderies traditionnelles ! bisousssssss
Répondre
D
et bravo a toi et a Nabeille <br /> bisous a vous 2<br /> Agnès
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité