Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
7 novembre 2010

Le Sampler de la mauvaise humeur ...

Cela reflète assez l'humeur du jours je dois dire....je l'avais eu en free sur le site de Filacham je ne peux hélas vous donner le lien car son blog a disparu ... j'en suis désolée...

Bon je résume un temps de chiotte ... gris ...beurk... il ne m'en faut pas plus pour dépressionner comme l'anticyclone...Nounours qui veut m'emmener au salon du modélisme alors que j'ai un milliard de trukes à faire...

Je vous montre ....

DSCN3720

des gros plans n'ayant pas peur des mots ...

DSCN3721

et ouiiiiiiiiiiii j'suis chonchon ...et je le revendique...

DSCN3722

allez une petite enquête vite faite mes chères Sherlock ... ce rose ... ce gris... mais c'est bien sur ...cela ne vous rappelle rien ????...le moment est venu de se poser les questions existentielles....y a t-il une relation de cause à effets....

Bon cela ne change rien au fait que je n'ai pas envie d'aller au Salon du modélisme....mais Mon Nounours ouiiiiiiiii..et je ne l'ai pas épousé pour me taper uniquement des matchs de rugby grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....faut faire des concessions dans la vie...

Mais la question est posée combien de Salon de loisirs créatifs, de merceries etc... a t-il fait avec moi ...aucun...nada..nothing..bon zou j'arrête de me plaindre...Il vous plaît mon sampler ?????????

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
J
très beau ce sampler et le salon du modélisme et bin faut faire des concessions parfois (mais donnant donnant)
Répondre
M
Mon mari aime l'aéromodélisme. Bon c'est faute de mieux car à cause de finances maussades depuis de nombreuses années il ne peut plus voler pour de vrai.<br /> Mais il m'accompagne pour mes courses tissus, broderie et arts-créatifs.<br /> D'ailleurs il aime ça, il y trouve colles pour ses modèles réduits et tissu intissé pour l'entoilage de ses avions, épingles pour tenir ses modèles pendant le collage, peintures, etc. :)<br /> Il ne sait pas ce qu'il rate ton nounours!
Répondre
M
ton sampler j'adoooore, tu vas le finitionner comment? je vois que ton mari a des points communs avec le mien hihihihihi!!! bisous
Répondre
C
A vite pour le montage avec ton joli tissu Che!
Répondre
T
tu as du suivre ...ou pas,lol,n'empêche que ta broderie est très jolie et peut_être finitionner...ou pas... selon ton choix de cet aprèm!!!<br /> Bisoussssssssss
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité