Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
21 décembre 2010

Une bricole ... trois fois rien est parti ce matin...

Une fois n'est pas coutume je ne donnerais pas de lien pour ce sac car il est 100% Made By Ghisou herself .... en même temps ce sont juste 2 rectangles avec une bande centrale et les cotés échancrés, le patron pour l'échancrure c'est une assiette plate..... si cela ça n'est pas de la technique alors .... je n'y comprends rien ....hi!hi!hi!...

Non ce qui est à retenir dans ce sac ...ce sont les poignées ...je vous montre......Ce sont des attaches de doubles rideaux trouvées en fouillant chez Leroy Pimpim, et en promo fin de série 1 € la poignée, j'ai tout de suite vu ce que je pourrais en faire, Nounours beaucoup moins il n'a pas arrêté de ronchonner si..si... cela lui arrive hi!hi!hi!...

022

Ensuite je me suis lâchée sur le yoyo double ne soyons pas pingre, des queues comme une comète et cerise sur le pompon le coeur central... le détail qui tue......

023

le sac est of course doublé dans le même tissu que le gros yoyo, rose pâle avec de tous petits motifs ton sur ton ... j'avais fait une photo mais je me suis aperçue qu'elle était toute floute ... hélas .... le paquet était déjà parti....

Alors surveillez vos BALS gentes dames ... chez qui... hein chez qui.....???????????

A bientôt pour de nouvelles aventures....

Publicité
Commentaires
F
c'est chez moi qu'il est arrivé ce très joli sac<br /> encore un grand merci à toi<br /> bisous
Répondre
M
Adorable ce petit sac Ghisou et honnêtement s'il tombe dand ma BAL il ne repartira pas hihihi! joyeux noël à toi et ta famille, bisous
Répondre
F
félicitations ! gros gros bisous et bon noel ! désolée de ne pas etre passée plus tot mais j'ai des soucis de net... énormes ! Joyeux noel ma belle
Répondre
M
très belle idée biz et bon noël doublement chez toi Pat
Répondre
M
he bien moi je trouve qu ec'est 3 fois plus beau <br /> nul doute que ce sac va faire des envieuses <br /> en plus des broderies <br /> tu es une vrai petite main de la couture <br /> bonne journée <br /> bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité