Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
11 janvier 2011

Le sac à poche de Patoche Nélan

La mère Nélan a le privilège d'être née le 1er jour de l'année ce qui fait avec Frimousse(née les 31 décembre) un belle paire de fétardes..... cependant cela n'arrange pas mes bidons de brodeuse toujours à la bourre...va falloir penser à décaler les copines ...paske .....moi aussi je fais la fête non  !!!! mais... et après je manque de temps.

Bon, elle a tout de même reçu son kdo la mère Nélan et c'est ...tadaaaaaaaaaaaaaaaaaam...le sac poche de chez Océanie

J'ai un peu galéré car le tissu que j'avais prévu et ben ... j'en avais pas assez...ensuite j'ai fait la broderie avant et elle était pas vraiment adapté mais j'ai composé et voilà le résultat...

011

les yoyos c'est pour le fun ...par contre j'ai cousu ma broderie en essayant un nouveau point avec Gina pas dégueu et rigolo.... de trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès près....

011

puis un peu l'intérieur... poches pour ciseaux, aiguilles, dés...

002

de l'autre coté une grande poche pour ce que l'on veut..

003

un petit tour coté pile ...

007

avec encore des yoyos mais pas que....j'ai mis des perles au bout des liens la classe ....

008

et...cerise sur le pompon j'ai fait des petits appliqués avec les motifs coeur du tissu intérieur ....comment que j'me la pète...je vous raconte pas hi !hi! hi ! ....  je vous montre tout de même...

009

c'te frime .....

Bon à bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
Y
Trop chouette le sac pour Maman Nélan.. et les détails qui tuent.. j'en bave sur mon clavier !! Gros bisous de Yanou
Répondre
T
bravo! Très jolie version!
Répondre
S
il est chouette ce sac
Répondre
M
J'adore. Tout est réussi, broderie, tissus choisis et les yoyos rajoutés. Bravo<br /> Murielle
Répondre
D
Génial !!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité