Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 925
29 avril 2011

Aujourd'hui est un grand jour... et ...

non .... non ...non... je ne parle pas du Mariage de William et de Kate...parce que entre nous ....je m'en contre fiche comme de ma première couette .... non ...rien à voir ... mais beaucoup plus important, à côté de mon  évènement le mariage princier c'est de la galéjade...une vaste rigolade moi je parle d'un des évènements majeurs de l'année au même titre que le 14 juillet ou mieux encore le 17 juillet....wouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! vous ne voyez pas de quoi je parle ?????????????

Mais de l'anniversaire de La dame de Haute Savoie, notre Ministre du temps libre ...bref ... ma cops Brodyzen...cette année avec Lilirose notre chère Présidente, nous avons fait cause commune voir son blog

Alors après bien des hésitations et discussions nous avons fait un choix de tissu et chacune à fait sa part voilà la mienne...

018

 La panière à encours des bricoles de Betty avec le haut volanté directement inspiré du vide poche à volant de Dame Valiste

J'ai également ajouté des poches intérieures inspiration personnelle ....ben tout de même...

010

Z'avez remarquez la rôôôse ...

013

Puis j'ai refait le pique aiguille à poignet du Big Mystery...

011

 et aussi un porte ciseaux capable de loger 3 tailles de ciseaux vu sur un post de Patch to patch ...

012_2

le détail qui tue ... la perles dans le centre des yoyos...ca vous troue le gruyère hein !!!!!!

012

et j'ai rajouté des joyeusetés diverses et variées ...un mug Provence, un magnet Provence, un porte clef ....provence ... oui ...oui...

015 

 Et du coup Marie Lise (c'est elle qui le dit ) en a perdu son Provençal ...euh !!! je veux dire son savoyard ...hi!hi!hi!...

A bientôt pour de nouvelles aventures..

Publicité
Commentaires
B
ah oui alors ça nous troue le gruyère!<br /> tout ça est magnifique!<br /> bisous
Répondre
N
que dire d'autre ? super réussi peut-être ? mille bravos à toi ghisounette ! :))) (t'as vu le nouveau livre de dame valiste ?)
Répondre
C
magnifiques ces réalisations, bravo <br /> et bon dimanche du 1er mai
Répondre
F
je me doute que Marie Lise soit dans tous ses états ! c'est superbe ! magnifiqueeeee ! voilà une pure merveille ! je te félicite ainsi que Lysiane car j'ai pu admirer le reste sur son blog... c'est vraiment superbe ! <br /> <br /> bravoooooooooo a vous ! bisousssss francoise
Répondre
C
Sympa ce cadeau à 4 mains, vous avez bien bossé les filles, bravooooo!!! Et voilà une savoyarde heureuse!
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité