Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
1 juin 2013

lundi c'est l'anniversaire de mon chameau...

La Berrichonne ...Lilirose quoi ..................j'ai choisi le changement dans la continuité et avec l'aide du tuto de Carrément Crazy ...

Allez  assez de suspens je vous montre ....je suis dans ma période tablier...

SAM_0861 - Copieoui mais ... tablier de coutureuse ... brodeuse ...les ciseaux, le mètre magnétique, la maison pour les aiguilles

SAM_0864la fraise pique aiguille ... là on ne peut rien perdre....et la poche qui est en réalité le tablier en entier...

SAM_0865l'intérieur et l'arrière sont donc à rayures beiges....

SAM_0867moi j'aime bien le volant froncé ... et vous ?

SAM_0868

En situation sur ma croquette qui me sert de mannequin ... interdiction absolue de montrer sa tête lorsqu'il porte un tablier ...si les copains voient cela ...

SAM_0870Ah !!! oui le mètre enrouleur est aimanté à l'arrière bien pratique pour ramasser les épingles lorsque l'on a 2 mains gauches comme moi ...et la jolie fraise .... zavez vu la jolie fraise...

SAM_0872le needle home vous l'aviez déjà vu ... mais c'est sur les fronces que je veux insister....

SAM_0873Aller ..... une petite dernière ça ne mange pas de pain ...

SAM_0866J'ai rajouté quelques bricoles que j'ai oubliées de prendre en photos mais Lilirose rectifiera le tir....

Bon anniversaire ma cops ... c'est lundi allez donc sur son blog pour lui faire des bisous..

A bientôt pour de nouvelles aventures

Publicité
Commentaires
C
Quel chouette cadeau! Super idée parfaitement réalisée, bravoooo!
Répondre
M
trop trop bôôôôôôôôôôôôôô! Ce tablier est une pure merveille BRAVO! Ghisou, bisous
Répondre
S
Superbe travail!!! Oui tes fronces sont très réussies!!! Bravo!!<br /> <br /> Bisous!
Répondre
T
Oh les jolies fronces!!!!!Je n'ai remarqué qu'elles!!!!!!<br /> <br /> Bravo c'est du beau!!!!<br /> <br /> Bisousssssssssssss
Répondre
M
très jolis cadeaux Bravo Ghisou
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité