Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
25 janvier 2008

Mon cadeau pour Lilicouette

Voilà ce qui m'a valu de me coincer les trapèzes pendant presque une semaine !!!! Gina n'est pas encore docile, docile !!!!! hi!hi!hi!

En plus j'ai un peu pédalé dans la semoule c'est pas très droit !!! mais ma Couette était contente c'est le principal !!!

Vous remarquerez que je suis sortie du bleu !!!!

Publicité
Commentaires
G
De babette le 02/02/08 <br /> <br /> bravo tu tes bien debrouiller le metier rentre bisous <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De lilicouette le 28/01/08 <br /> <br /> oh que oui ta couette etait contente aux anges, ravie!!! la couette ne touchait plus terre, et sache que moi ce genre de banniere je sais pas faire! alors oui j'etais tresq tes contente merci du fond du coeur, tu me gate toujours pbeaucoup! merci! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De CHOUPETTE364 le 27/01/08 <br /> <br /> tres jolie ma bichette bon dimanche a demain pour le repassage bisous a ta tribue <br /> [Bloquer] [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De isabelle83 le 26/01/08 <br /> <br /> comme c'est joli ! plein de finesse , bravo ! bises, isa <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De cedibo le 25/01/08 <br /> <br /> C'est super! bravo à toi et à Gina! mdrrr..... bizzzz...... Céline <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Invité le 25/01/08 <br /> <br /> Bravo!! originlal et de douces couleurs!! Un beau cadeau!! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Gribouilles le 25/01/08 <br /> <br /> J'adore ! c'est très beau et les tons pastels !!!!! Bravoooooo!!!!! Bisous Gribouilles <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maria le 25/01/08 <br /> <br /> pas tout le mode qui se fait aider par une italienne .............................,avec toi ça doit etre la fete ....... bon trefle de plaisanterie je trouve super chouette entre la broderie et la couture tu es une vrai pro bisous marie jo <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De euqino le 25/01/08 <br /> <br /> oui de travers je remarque je remarque lol oups on m'a reconnu, non je blague, c'et superbe, bravo et chanceuse Lilicouette <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maminou le 25/01/08 <br /> <br /> C'est très joli et bien fini, bravo à toi pour que du bonheur pour Lilicouette bisous Sylvie "maminou"
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité