Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
22 juillet 2008

c'es encore mon anniversaire - Françoise

Merci beaucoup pour ces merveilles que j'ai reçues !!!!! un cadre avec une cigale et il est écrit en provençal "Lou tempo passo , passo lou ben" Le temps passe passe le bien !!!!!! hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! j'adooooooooooooooooore !!! et des fils variations bleus superbes et un papillon accroche géant !!!! et aussi du ruban pour que je m'essaie à la broderie au ruban !!!!!! j'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime trop !!! tu as fait des merveilles et des folies merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! merciiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup !!! vous voulez voir ? Bon d'accord !!!

Image and video hosting by TinyPic

Publicité
Commentaires
G
De nikki le 27/07/08 <br /> <br /> Bon anniversaire, Il est superbe et bien fait! J'ai fait le même et je l'ai mis entre 2 pendules - 1 qui marche, l'autre je l'ai faite au point compté mais elle marche pas. <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De bibus le 24/07/08 <br /> <br /> magnifique kdos de la part de Françoise, c'est génial! <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De Brodyzen le 23/07/08 <br /> <br /> Celui-là il faut l'accrocher au-dessus de la chaise longue !!!! Bravo à Françoise, bizzzzzzz à vous deux :O) <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De lilirose le 23/07/08 <br /> <br /> superbe dis donc tu as été gâtée par françoise!!!! bisous à vous deux <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De lilicouette le 23/07/08 <br /> <br /> tres joli tout ca !!!! le cadre est deja aux murs bien sur !!!!!! bravo a francoise pour ces presents, et encore a toi joyeux anniversaire..... <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De maman nélan le 22/07/08 <br /> <br /> superbe cadeau bravo Françoise biz et que c'est bon les anniversaires Pat <br /> [Supprimer] <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> De francoise le 22/07/08 <br /> <br /> Je suis heureuse que ca te plaise ! j'avais un peu peur..... Bon je sais que tu aimes le bleu certes.... la provence aussi... ms bon sait on jamais n'est ce pas ???? En tous les c'est avec grand plaisir que je te souhaite encore un joyeux anniv et pardon du retard ! bisoussssssss ma cops
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité