Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 925
20 décembre 2016

Et Noël continue....

Tout d'abord l'échange à mon tour de recevoir quelque chose de Gascogne ....elle n'a pas de blog et c'est bien dommage ...car c'est la 1ère fois que j'en reçois une ... enfin je veux dire une oblitérée c'est une rareté....elle est arrivée telle quelle dans ma BAL ...ce n'est pas pour critiquer la poste mais c'est un exploit ...

20161220_150116

20161220_150128

Hein que c'est joli ... j'en reviens toujours pas ... merci Gascogne quelle belle surprise ...

Et puis la deuxième Mère Noël ... celle de La Yaute cette fois ... Brodyzen

Elle aussi m'a gâtée plus que de raison ... tout d'abord une vue d'ensemble ....

20161219_143958

Puis gros plan sur les gourmandises qui vont direct sur les hanches et ailleurs .... des boules en chocolat, de la Polente aux cèpes, des bonbons à la confiture de lait et des baisers de dames (alors ça y en a plus les petits et Nounours leur ont fait un sort...)

20161219_144030

Et puis les gourmandises de brodeuse-coutureuse ... un livre maison et jardin en quilt avec le coupon de tissu en adéquation avec le livre ... de quoi passer de la théorie à la pratique sans aucune excuse possible......et un concept d'enfer ou de paradis "La stich thérapie" de quoi se refaire une santé en brodant dans la zénitude,..... une toile, des fils, un schéma et des batonnets d'encens pour atteindre le nirvana ...

20161219_144136

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii..............merciiiiiiiiiiiiii beaucoup ma copine de la Yaute ...

A bientôt pour de nouvelles aventures............

 

 

Publicité
Commentaires
D
c'est génial<br /> <br /> biz isa
Répondre
G
C'est Noël avant l'heure ! Tu as été bien gâtée et c'est mérité !<br /> <br /> Bravo aux Mères Noël ! Bisous bisous
Répondre
M
Vraiment gâtée et l enveloppe est magnifique
Répondre
M
Ben dis donc t'as dû être sacrément sage pour être autant gâtée : o)))) 😇😇😇😈😈😈<br /> <br /> Heureuse que toute plaise, allez hop au boulot ! 😄😄😄<br /> <br /> Bravo à Gascogne pour sa belle missive ! <br /> <br /> On peut effectivement féliciter la poste car je me souviens qu'une année je t'en avais envoyé une mais jamais arrivée.... Je l'ai toujours en travers... <br /> <br /> Bonnes Fêtes ma Cops gros bisous
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité