Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 952
12 août 2009

cela trône dans ma salle de bain et

je vous l'avais jamais montré et ce matin en les repassant je me dis tiens pourquoi ???????????

2 serviettes de toilettes en coton nid d'abeille !!!! les modèles viennent d'un DFA !!!

Frise d'orchidées et frise de bambou moi j'aime et vous ???????????

DSCN1650

Publicité
Commentaires
A
Bonjour j'adore la frise avec les orchidées ou puis je trouver le modèle SVP je cherche une frise pour des serviettes de salle de bain et ça irait très bien d'avance merci
Répondre
M
c'est magnifique et très exotique j'aime beaucoup !!<br /> biz mumu
Répondre
N
superbe serviette!! j'aime beaucoup surtout les bambous, félicitation
Répondre
T
Je vois que nous avons les mêmes goûts; je les ai brodé pour une amie à la sortie du DFA. çà fait plaisir de les revoir et...........plus de cachoteries hein.....et nous alors!!! çà me va bien moi qui n'ai pas encore de blog<br /> Bisous de Provence
Répondre
D
moi aussi je préfère le bambous <br /> bravo <br /> bisous <br /> Agnès
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité