Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 924
25 octobre 2009

Je me suis faites racketter !!!!

Par mon Thomas !!!!! vous avez eu peur hein !!!!! il m'a braqué le joli tissu imprimé avec des tongs que Thiarlou m'a offert ............. Et devinez un peu pourquoi !!!! ........... paske.......... ils doutent de rien ces nistons !!!!

En plus il m'a exploité, moi sa propre mère..........avec ce joli tissu il a fallu que je fasse une valisette pour sa petite copine...... hi!hi!hi! !!!!!!!je vous montre................

DSCN1778

sympa non ?????????

vous avez remarquez les coeurs encastrés l'un dans l'autre sur la poche, un rappel des coeurs sur les poignées,moi j'aime bien le yoyo.................................

l'intérieur rouge........

DSCN1776

J'espère que cela lui plaira à Melle Elodie....................

Publicité
Commentaires
J
magnifique ce sac à tongs............
Répondre
T
Bravo pour cette jolie réalisation, c'est ravissant.
Répondre
P
Juste un mot "MAGNIFIQUE" Elle est adorable. Bravo. Bizzes
Répondre
B
elle a besoin d'aimer avec le mal que cet donnee la beldeuch hihihi....on veux savoir la reaction bizzzz mais elle est tres belle
Répondre
L
tres jolie réalisation , choix ces tissus , de la déco !!! bravo <br /> ton fils devait être ravi , esperons que la demoiselle le sera aussi !! bises
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité