Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 120 918
27 octobre 2009

Une gourmandise qui j'espère ..............

fera bien plaisir à l'une d'entre vous .............. je me suis bien amusée à faire cette glace à la Fraise et accessoirement c'est un étui à ciseaux .............. vous trouverez le modèle  et voilà le mien ...................

DSCN1782

alors à vos BAL .......................................

Publicité
Commentaires
P
on la mangerait, belle réussite, bisessssssssssss
Répondre
P
J'en aimerai bien une, pour moi ce sera vanille fraise !!!! C'est magnifique et c'est tellement agréable à travailler la feutrine. Bizzes bon dimanche
Répondre
S
bien plaisir ta glace à la fraise!! et pour le régime c'est impeccable!!!<br /> Un grand Merci !! je viens de la mettre sur mon blog!<br /> Big Bisoussssssss
Répondre
C
Super idée et bravo pour la réalisation.
Répondre
M
Sympat la glace mais je prefere vanille chocolat moi . <br /> Si tu veux bien il me faidrais ton adresse postale car j'ai deux orphelinnes chez moi qui serais tres bien chez toi . NON NON NON je t'en dirais pas plus :):):):):):):):)<br /> mahymoha
Répondre
Publicité
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Derniers commentaires
Les 4 Noëls - Bienvenue chez Ghisou
Publicité